Enfin, ne pas cliquer sur le bouton Ok sans autorisation !
Dans le dialogue d'exploitation le dialogue de fonctionnement un phénomène physique un système automatique un système mécanique , les opérations s'exécutent et s'enchainent sans l'intervention de l'utilisateur.
Dans le dialogue d'exploitation le dialogue de fonctionnement un phénomène physique un système automatique un système mécanique , l'utilisateur commande et contrôle l'ensemble des opérations.
Un système automatique est constitué d'un dialogue d'exploitation d'un opérateur d'un programme d'une partie commande de capteurs et d'actionneurs d'un cycle de travail d'un dialogue de fonctionnement d'un phénomène physique d'une partie opérative .
La partie commande est composée d'un dialogue de fonctionnement d'un opérateur d'un phénomène physique d'une carte électronique de capteurs et d'actionneurs .
Son rôle est d'alimenter l'utilisateur en énergie d'assurer le pilotage et le contrôle du système d'effectuer les opérations attendues par le système de mesurer des grandeurs physiques de produire les phénomènes physiques .
La partie opérative est composée d'un dialogue d'exploitation d'un opérateur d'un phénomène physique d'une carte électronique de capteurs et d'actionneurs .
Son rôle est d'alimenter l'utilisateur en énergie d'assurer le pilotage et le contrôle du système d'effectuer les opérations attendues par le système de commander le programme de la carte électronique de dialoguer avec l'utilisateur du système .
La partie commande reçoit des capteurs des consignes des opérateurs des ordres des signaux et des actionneurs des comptes-rendus des opérateurs des ordres des signaux .
La partie commande envoie des capteurs des comptes-rendus des consignes des opérateurs des ordres et des actionneurs des comptes-rendus des consignes des opérateurs des signaux .
Le dialogue d'exploitation est composé d'opérateurs d'ordres de capteurs de comptes-rendus de consignes et d'actionneurs d'opérateurs d'ordres de comptes-rendus de signaux .
Le dialogue de fonctionnement est composé d'opérateurs d'ordres de capteurs de consignes de signaux et d'actionneurs d'opérateurs de comptes-rendus de consignes de signaux .
L'ensemble des échanges d'informations est contrôlé par l'opérateur la partie commande la partie opérative les capteurs les actionneurs .